AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La première intrigue verra le jour prochainement. Restez à l'affût ! I love you
Ça y est, on y est ! Ce 05/09/2017, le forum ouvre finalement ses portes ! Bienvenue à tous. NEW YORK CITY 3777385281
Le jeu se déroule à New York, en automne 2017. N'hésitez pas à aller faire un tour du côté des prédéfinis disponibles !

 

NEW YORK CITY

 
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

centre-ville › manhattan est le coeur de new york, la partie de la ville la plus active. taxis jaunes, grands panneaux lumineux et rues passantes. on y retrouve des quartiers icôniques comme le greenwich village, times square, upper east side, etc. le centre des affaires et broadway sont aussi des centres importants que l'on retrouve au centre-ville qu'est manhattan.
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

arrondissement résidentiel › tout ceux qui ne veulent pas vivre au coeur du centre-ville mais sans s'en éloigner trouvent refuge à brooklyn. bien qu'on retrouve quelques commerces et bureaux d'affaires, ce sont surtout des rues résidentielles qui composent cet arrondissement voisin à manhattan.
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

banlieue urbaine › le queens est principalement résidentiel et l'un des arrondissements avec la population la plus diverse. pauvres et riches vivent à quelques rues les uns des autres. c'est dans cette partie de la ville que se trouve les principaux centres de distribution ou de transports de la région. on y trouve notamment l'aéroport parmi les rangées de petites maisons.
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

au nord de la ville › cette partie de la ville est la plus pauvre et la moins fréquentable. il est souvent dangereux de se promener le soir dans les rues du bronx puisque le crime y est très élevé. gangs de rue, motards, et compagnie règnent en roi sur cet arrondissement résidentiel pauvre. beaucoup de blocs appartements sont abandonnés et tombent en ruines, sans parler des zones industrielles très bruyantes.
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

communauté portuaire › séparé du reste de new york par la baie et se trouvant plus près du new jersey, staten island ressemble plus à une petite ville aux maisons bien alignées qu'à la grande cité urbaine et ses tours. il faut emprunter le pont ou bien le ferry pour se rendre ici, donc staten island est bien plus paisible que le reste de new york.
NEW YORK CITY Empty
Sujets actifs du jour
Supprimer les cookies du forum