AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une petite interview ? [ Lexie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Jefferson
Lexie Jefferson
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2017
MessageSujet: Une petite interview ? [ Lexie ]   Une petite interview ? [ Lexie ] EmptyDim 10 Sep - 13:46

Alexandra Jefferson
citation ici
nom complet › Alexandra Jefferson. alias › N'aimant pas que l'on puisse l'appeler par son prénom en entier, et encore moins par le fameus diminutif  : Alex, elle se fait nommer Lexie. âge › Vingt sept ans date et lieu de naissance › 07 Mars en Californie nationalité › Américaine lieu d'habitation › Possède un appartement à New York métier › Journaliste au Daily bugle. statut matrimonial › Célibataire... Oui, je n'ai pas eu beaucoup de relations, beaucoup me trouve difficile à suivre, parait-il que je sois un peu trop... pile électrique. Puis jusqu'à présent mes anciennes histoires n'appréciaient pas le fait que je risque ma vie pour faire mon travail. orientation sexuelle › Hétéro affiliation › écrire ici. identité › écrire ici. groupe › GAME OF SURVIVAL crédits › La plus part de mes avatars viennent de Shiya, et les gifs de tumblr
(01.) Qualités: Courageuse ; Sang-froid ; Téméraire ; Discrète ; Souriante ; Agréable ; Bonne vivante ; Intelligente ; Bonne informatrice ;    (02.)Défauts: Fourre son nez partout ; Curieuse ; N'en fais qu'à sa tête ; N'a pas peur de prendre des risques ; Piètre cuisinière ;   (03.) Son but : Faire savoir aux gens tout ce qu'il se passe autours d'eux, mais aussi aider les héros à sa manière.  (04.) Sa famille : Son père, ancien journaliste aussi, est mort dans l'une de ses missions, en voulant suivre un mutant ayant de mauvaises intentions. Sa mère est encore en vie, et habite elle aussi à New York(05.) Ses peurs: Ne sachant pas nager, elle déteste les grandes étendues d'eau... A cause d'une mauvaise expérience passée


que pensez-vous des héros ou des vilains ? › Héros ou vilains, je compte bien faire un article sur chacun d'eux ! Ils me fascinent, et fascinent aussi la population. Pour tous, je souhaite mieux les faire connaitre, et mieux aussi les connaitre personnellement. C'est mon métier après tout... De plus, je suis le plus souvent présente lorsque les héros doivent intervenir, sachant parfois ne pas me faire remarquer. En ce qui concerne les vilains, ils ne me font pas peur... Parfois, il m'arrive d'avoir par mes informateurs des choses intéressantes sur eux, mais je n'en parle pas toujours dans mes articles si cela peut nuire à l'activité des héros pour les arrêter.

est-ce que vous vous sentez en sécurité à new york ? › En sécurité ? Mon rôle n'est pas de me trouver bien au chaud sous ma couette, à regarder les héros arrêter les hors la lois... Non, je ne cherche pas la sécurité. Qu'importe les circonstances, je me trouve très souvent sur lieux pouvant m'apporter un article en or à fournir à mon journal. La population a le droit de savoir tout ce qu'il se passe, et aussi savoir ce qui pourrait se préparer. Filer des voyous ne me fait pas peur non plus, pouvant parfois espérer détourner de mauvais plans, faire paraitre leurs visages au grand jour... Cela pourrait aider nos fameux héros, et mettre en sécurité les gens.  Je ne suis pas du genre à faire passer mon travail, et ma renommée en premier... Si je peux déjouer un mauvais plan, tant pis pour les gros titres, je n'hésiterais pas à fourrer mon nez dans l'affaire. En tant que journaliste j'ai mes sources, parfois crapuleuses je l'avoue... Mais elles me permettent de savoir à l'avance ce qu'il pourrait se passer, ou des informations bien utiles. Bien sûr, si urgence, je n'hésite pas à en faire part à nos héros.
votre pseudo › Nessie votre avatar › Pheobe Tonkin votre région › Ouest France comment avez-vous découvert le forum ? › Top site mot de la fin › J'avais hâte d'être parmi vous ♥
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy
master of the universe
Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2017
MessageSujet: Re: Une petite interview ? [ Lexie ]   Une petite interview ? [ Lexie ] EmptyDim 10 Sep - 16:52

excellent choix de vava et de groupe Une petite interview ? [ Lexie ] 3433476748
bienvenue parmi nous I love you j'ai trop hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle
Frank Castle
master of the universe
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: Une petite interview ? [ Lexie ]   Une petite interview ? [ Lexie ] EmptyLun 11 Sep - 14:22

phoebe est tellement belle. Une petite interview ? [ Lexie ] 1638602240 Une petite interview ? [ Lexie ] 1638602240 ton personnage promet, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner. Une petite interview ? [ Lexie ] 381179861
bienvenue dans le coin, en tout cas. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas. Une petite interview ? [ Lexie ] 2981665978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite interview ? [ Lexie ]   Une petite interview ? [ Lexie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite interview ? [ Lexie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of heroes :: BEHIND THE MASK :: YOUR ORIGIN STORY-
Sauter vers: