AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ◦ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: ◦ l'équipe administrative   ◦ l'équipe administrative EmptyLun 26 Juin - 23:32

l'équipe administrative
on ne mord pas, promis
renegade. (vicky)

ah que coucou les keupins   ◦ l'équipe administrative 2273301777  alors, je vais me présenter rapidement, moi c'est vicky, j'ai 26 ans et je vis au québec. je fais du rp depuis que j'ai 13 ans, je suis accro, vraiment ◦ l'équipe administrative 710504642 faut pas avoir peur de me harceler, j'adore la communauté et discuter avec tout le monde. comme on dit par chez nous... je suis chill   ◦ l'équipe administrative 2684263834  je suis aussi une fan de cinéma, tv shows et jeux vidéos alors sans surprise, je peux vous citer l'univers marvel dans mes coups de coeur... surtout mon spidey chou et deadpool  ◦ l'équipe administrative 366761213    ◦ l'équipe administrative 3777385281  ◦ l'équipe administrative 3777385281

j'essaie d'être très souvent là. je suis droguée au café. j'ai envie de me faire 100 millions de comptes mais je dois résister. voilà les gros problèmes dans ma vie ◦ l'équipe administrative 710504642

sinon, je suis étudiante en communications sur le point de terminer et j'ai déjà un bacc en muséologie alors l'histoire et le rp, c'est ma vie, oui oui  ◦ l'équipe administrative 3131964253  ◦ l'équipe administrative 3131964253 je sais pas quoi dire d'autre de moi excepté que faut pas hésiter à me mpotter, ça me fera toujours plaisir d'aider. sinon, j'espère que notre petit bijou vous plait et que vous vous amusez parmi nous   ◦ l'équipe administrative 1560217649  
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: ◦ l'équipe administrative   ◦ l'équipe administrative EmptyMar 5 Sep - 19:00

l'équipe administrative
on ne mord pas, promis
blue walrus (clo)

(non, j'mords pas, même si mes gifs sont pas très accueillants. ◦ l'équipe administrative 710504642 ◦ l'équipe administrative 710504642 )

salut les cowboys des mers. ◦ l'équipe administrative 1486737837

moi c'est clo, vingt-deux ans, vingt-huit dents (ouais parce que j'ai plus mes dents de sagesse) (vous êtes heureux de le savoir, j'le sais. ◦ l'équipe administrative 954884845 ). je suis présentement à la maîtrise en recherche-création (en gros, j'écris un roman et étudier des oeuvres littéraires en même temps ◦ l'équipe administrative 1638602240 ), & je vis au québec, comme ma camarade — même si moi je ne suis pas québécoise contrairement à elle. juste une immigrée. ◦ l'équipe administrative 3131964253

les présentations officielles sont faites, voilà. ◦ l'équipe administrative 2892179579 sinon, que vous dire d'autre sur moi... j'y connais pas grand-chose en marvel, pour ça que je suis juste modo ( ◦ l'équipe administrative 3161357574 ), mais le punisher ç'a toujours été ma vie, alors je pouvais pas lui résister. black sails c'est ma série pref' ever, rien d'autre à ajouter sur le sujet. je regarde aussi beaucoup de trucs en tout genre, j'ai commencé ma culture de films d'horreur l'été passé et maintenant je suis plus capable de m'arrêter. ◦ l'équipe administrative 1346846950

à part ça, je suis un peu bizarre (surtout quand je suis fatiguée) (comme là, par exemple), mais vraiment pas méchante. je suis une serpentard, et j'en suis fière (#slytherinftw) (#wearenotallevil). j'aime beaucoup trop mes persos pour mon propre bien (que ceux qui n'ont pas vécu la même passion après quelques années de rp lèvent la main). très important : i'm a dog person (comme frank, genre). j'aime les parenthèses (no shit sherlock). j'ai besoin d'écouter de la musique quand j'écris et le main title de black sails me donne des ailes. j'ai peut-être l'air à côté de la plaque, mais j'vous promets que je suis pas méchante, et que j'ai beauuuuuucoup d'amour à donner. ◦ l'équipe administrative 539262932 I love you

j'écris souvent des pavés, faut le savoir, que ce soit par mp ou en rp ou pour n'importe quoi (exemple : ma présentation staff). j'suis juste nulle pour faire des résumés. ◦ l'équipe administrative 710504642 j'suis aussi vraiment vilaine avec les gens qui ont des idées de persos, et il paraît que je finis toujours (ou presque) par les faire craquer. moi j'vois juste pas pourquoi je devrais être la seule à céder, je trouve ça beaucoup plus drôle de le faire en groupe. ◦ l'équipe administrative 2905482862

voilà, c'est pas mal ça pour moi. ◦ l'équipe administrative 385669466 je conçois que cette présentation ne donne sûrement pas envie de me connaître, mais bon, faut m'excuser, je suis fatiguée. ◦ l'équipe administrative 884242592 n'hésitez SURTOUT PAS à me mper, je suis vraiment ouverte et chill, même si c'est pour juste discuter de la pluie et du beau temps et s'échanger des photos de puppies, ça me fera toujours plaisir. ◦ l'équipe administrative 1900799220

en espérant que vous passerez du bon temps dans le coin, et qu'on se recroisera très vite !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
 
◦ l'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of heroes :: WELCOME HOME :: YOU'RE BRAVER THAN YOU THINK-
Sauter vers: