AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ◦ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: ◦ l'équipe administrative   ◦ l'équipe administrative EmptyLun 26 Juin - 23:32

l'équipe administrative
on ne mord pas, promis
renegade. (vicky)

ah que coucou les keupins   ◦ l'équipe administrative 2273301777  alors, je vais me présenter rapidement, moi c'est vicky, j'ai 26 ans et je vis au québec. je fais du rp depuis que j'ai 13 ans, je suis accro, vraiment ◦ l'équipe administrative 710504642 faut pas avoir peur de me harceler, j'adore la communauté et discuter avec tout le monde. comme on dit par chez nous... je suis chill   ◦ l'équipe administrative 2684263834  je suis aussi une fan de cinéma, tv shows et jeux vidéos alors sans surprise, je peux vous citer l'univers marvel dans mes coups de coeur... surtout mon spidey chou et deadpool  ◦ l'équipe administrative 366761213    ◦ l'équipe administrative 3777385281  ◦ l'équipe administrative 3777385281

j'essaie d'être très souvent là. je suis droguée au café. j'ai envie de me faire 100 millions de comptes mais je dois résister. voilà les gros problèmes dans ma vie ◦ l'équipe administrative 710504642

sinon, je suis étudiante en communications sur le point de terminer et j'ai déjà un bacc en muséologie alors l'histoire et le rp, c'est ma vie, oui oui  ◦ l'équipe administrative 3131964253  ◦ l'équipe administrative 3131964253 je sais pas quoi dire d'autre de moi excepté que faut pas hésiter à me mpotter, ça me fera toujours plaisir d'aider. sinon, j'espère que notre petit bijou vous plait et que vous vous amusez parmi nous   ◦ l'équipe administrative 1560217649