AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 the second law, (frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Castle
Frank Castle
master of the universe
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: the second law, (frank)   the second law, (frank) EmptyDim 3 Sep - 15:26

frank castle
there will be blood, they said; blood will have blood
nom complet › frank castle. s'il a eu un second prénom, il a été quelque peu oublié par le temps. alias › the punisher. le crâne sur un t-shirt, et la réputation qui s'en accompagne. âge › quarante-cinq ans. impossible, pourtant, de dire s'il les fait ou non. le temps a fait son oeuvre bien trop étrangement. date et lieu de naissance › le trois août mille neuf cent soixante-douze, à new-york, aux états-unis. nationalité › américain, bien qu'il soit sicilien de sang. lieu d'habitation › partout et nulle part à la fois. il entasse les planques, collectionne les petits squats. il se terre rarement plus d'une semaine au même endroit, et continue ainsi de filer entre les doigts de tous avec une renommée qui n'est plus à prouver. métier › aujourd'hui aucun, il n'est plus au service que de lui-même et de sa vengeance. autrefois, pourtant, il était capitaine dans le corps des marines. sniper d'exception, soldat lourdement décoré et promis à une carrière exponentielle. carrière atrophiée quand sa vie a pris un tournant brutal. carrière qu'il a abandonnée sans regrets pour accorder son entière attention à la vengeance qui l'anime désormais. statut matrimonial › veuf, il était également père de deux enfants — un garçon, une fille. un bel équilibre qui s'est effondré sans crier gare, et qui l'a laissé incomplet. profondément blessé, et désireux d'une revanche qu'il a fini par rendre démesurée. orientation sexuelle › hétérosexuel, les hommes ne l'ont jamais intéressé. capacités et/ou pouvoirs › en tant qu'ancien soldat, il possède des aptitudes de combat tout simplement redoutable. il faisait partie des plus décorés de son unité, et a toujours pu être compté comme un expert du combat au corps-à-corps, du tir et des armes blanches. il possède également une connaissance très poussée des explosifs. de là à être traité d'expert, peut-être pas, mais fabriquer des bombes est devenu une étrange habitude depuis quelque temps. affiliation › aucune, il ne répond qu'à lui-même et à son sens de la justice. identité › connue. on lui a donné son nom sans qu'il n'ait à le demander. frank, il n'a jamais rien eu à cacher. il n'a jamais cherché à disparaître. groupe › no rest for the wicked. les moralités éraflées, et les intentions à la limite d'être tolérées. crédits › avatar, schizophrenic / gifs, tumblr.
(01.) écrire ici. (02.) écrire ici. (03.) écrire ici. (04.) écrire ici. (05.) écrire ici. (06.) écrire ici. (07.) écrire ici. (08.) écrire ici. (09.) écrire ici. (10.) écrire ici.
que pensez-vous des héros ou des vilains ? › héros, vilains — quelle différence ? rien qu'un titre qu'ils se donnent ou qu'on leur donne, rien qu'un foutu surnom pour la manière dont ils souhaitent contrôler la terre et sa population. les asservir par le bien ou les asservir par le mal, le résultat reste le même. ils font main-basse sur ce qui ne leur appartient pas, et se laissent dépasser par des idéaux plus grands qu'eux. le bien n'existe pas sans le mal, et le mal ne pourrait exister sans le bien. ces deux concepts sont trop abstraits pour que l'un l'emporte sur l'autre. et frank, lui, il n'a opté pour aucun des deux. frank, il a choisi la justice — un concept encore plus abstrait selon certain, mais bien moins restreint que les rôles des héros ou des vilains. il a choisi la justice, et il ne la laissera pas tomber. plus rien d'autre pour l'animer. plus rien d'autre pour le faire respirer. héros et vilains trempent, à ses yeux, dans le même bain. car ni les uns ni les autres n'ont jamais été à l'abri de la justice — et aucun ne le sera jamais.

quelle est votre vision de la justice ? › la justice, elle a trop longtemps été négligée. le système qui porte son nom n'est plus capable de la porter, et ne fait que suivre l'argent et l'influence à la trace, se moquant bien souvent des véritables victimes de l'histoire. la justice, elle est devenue la bête noire de beaucoup, et l'amie d'encore plus. pourtant, ce n'est pas son rôle. la justice n'est l'amie de personne. la justice est la bête noire de tous. elle se fiche de frapper ceux qui l'apprécient, et se fiche des opinions des uns comme de ceux des autres. la justice, elle existe. elle est là pour être appliquée. et si le système en place n'est pas capable de le faire lui-même, alors d'autres prendront le relai. d'autres comme frank choisiront de l'appliquer dans son sens le plus strict et le plus cruel du terme. d'autres choisiront de distribuer les punitions qui s'imposent, mais sur lesquelles on ne ferme que bien trop souvent les yeux. une balle par coupable — et des coupables, il y en a. c'est ce qui a fait sa réputation, c'est ce qui lui a donné son nom. the punisher. pourtant, derrière le masque de cruauté qu'on lui attribue et le monstre qu'on lui a construit, on oublie parfois la vérité la plus simple. celle qu'il applique aussi sûrement que la dure loi du talion. si la plupart des crimes sont repayés par des balles, d'autres péchés peuvent se solder d'un unique avertissement. tout dépend de la gravité. tout dépend de l'ampleur de la malfaisance du crime. mais ça, les gens l'oublient. les gens ne voient en lui que le tueur — et peut-être que c'est ce qu'il est. les gens lui donnent leur peur, et il s'en moque. peut-être que ça les poussera à faire moins de conneries. mais après autant d'années à les observer, il en doute. il en doute vraiment.
votre pseudo › blue walrus / clo. votre avatar › jon bernthal le parfait. votre région › québec/canada. comment avez-vous découvert le forum ? › on m'a demandé de le coder.  the second law, (frank) 366761213  mot de la fin ›  the second law, (frank) 2446339465
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle
Frank Castle
master of the universe
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: the second law, (frank)   the second law, (frank) EmptyDim 3 Sep - 15:27

born to die
you ain't see nothing like this
date › événement
Revenir en haut Aller en bas
 
the second law, (frank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of heroes :: BEHIND THE MASK :: YOUR ORIGIN STORY-
Sauter vers: