AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ◦ no rest for the wicked (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: ◦ no rest for the wicked (3/5)   ◦ no rest for the wicked (3/5) EmptySam 20 Mai - 17:37

prédéfinis de marvel
no rest for the wicked (les anti-héros)
Vous trouverez dans ce sujet les personnages de Marvel faisant partie des anti-héros ou ceux dont l'alignement est difficile à définir. Leur description est globale et il est tout à fait possible d'y mettre votre grain de sel pour l'adapter à votre façon mais les grandes lignes doivent être respectées. Les liens proposés peuvent aussi être adaptés et rien ne vous empêche d'en avoir avec d'autres prédéfinis. Quant aux personnages inventés, vous pouvez demander des liens avec des prédéfinis dans ce sujet. Pour finir, certains avatars sont négociables et si c'est le cas, il sera inscrit sur le PV en question.
disponibilité (3/5)
wade wilson alias DEADPOOL
bucky barnes alias THE WINTER SOLDIER
frank castle alias THE PUNISHER
elektra natchios alias ELEKTRA
felicia hardy alias BLACK CAT
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: ◦ no rest for the wicked (3/5)   ◦ no rest for the wicked (3/5) EmptySam 20 Mai - 17:37

wade wilson
nom complet › Wade Winston Wilson. alias › Deadpool, Merc with a Mouth. âge › 39 ans. date et lieu de naissance › 15 Mars 1978 à Regina au Canada. nationalité › Canadien. lieu d'habitation › Nomade, il habite où il veut. métier › Ex-agent spécial de l'U.S. Army Special Force, aujourd'hui mercenaire. statut matrimonial › Célibataire et volage. orientation sexuelle › Pansexuel, peu lui importe le sexe ou la race. capacités et/ou pouvoirs › Régénération cellulaire qui le rend immortel (même lui couper la tête ne le tue pas). Il est aussi un expert tireur, maître de différents arts martiaux et maître à l'épée. affiliation › Aucune. identité › Connue des autorités. groupe › No rest for the wicked. avatar › Ryan Reynolds. crédits › renegade.
fou - excentrique - moqueur - impulsif - insouciant
(01.) Wade est le seul enfant d'un couple tout à fait normal. Son enfance est paisible, sans drames ou autre. (02.) Il est âgé de 12 ans quand il est diagnostiqué avec des problèmes mentaux. Le gamin s'imagine que ses parents le déteste et il fugue alors qu'il n'a que 16 ans et ne les revoit plus jamais. Ses problèmes mentaux le pousse même à imaginer qu'ils le traitaient mal. (03.) Il part vivre aux États-Unis et n'a pas d'argent. Il rencontre une panoplie de gens étranges et devient un jeune guerrier agile. (04.) Il rejoint les Forces Spéciales américaines à la recherche d'un but dans la vie. Il entreprend de nombreuses missions qui impliquent souvent l'assassinat de gens importants. Il est renvoyé après quelques années de service car il est trop imprévisible et incontrôlable. (05.) Il devient mercenaire et vit à New York par la suite. Il rencontre à cette époque Vanessa, une prostituée qui complète son esprit plutôt tordu. (06.) Il tombe amoureux et le couple vit deux ans ensemble jusqu'à ce que Wade tombe malade. Il apprend qu'il est atteint d'un cancer généralisé et il quitte Vanessa pour ne pas qu'elle le voit dépérir. (07.) Il entend parler d'un programme spécial ; le Weapon X. D'abord résigné à mourir, il finit par tenter sa chance. Le programme est brutal et est destiné à réveiller des gènes mutants dormants en lui. Torturé, ils n'arrivent pas à le briser cependant. Il réussit à détruire la facilité mais il est complètement défiguré de la tête aux pieds et se jure de se venger des responsables du programme. (08.) Maintenant immortel, il reprend ses activités de mercenaire tout en chassant ceux qui l'ont rendu aussi hideux. (09.) À plusieurs reprises, il croise des héros sur sa route - surtout des X-Mens ou encore des vilains. Il ne rejoint aucun camp en particulier ; motivé uniquement par l'argent. (10.) Les Skrulls l'emprisonnent pendant l'invasion et essaient de copier ses pouvoirs mais sans succès. Wade s'amuse de leur échec et ils perdent patience. Il profite de cela pour s'échapper mais n'aide pas les héros à arrêter leur leader. Il se fiche pas mal de l'invasion et retourne à son quotidien... peu banal.
tony masters › Les deux hommes sont deux opposés même s'ils sont tous les deux mercenaires. Ils sont constamment en compétition pour prouver qui est le meilleur, surtout du côté de Wade qui n'hésiterait pas à aller sortir Tony d'un mauvais pas seulement pour le battre en combat singulier ensuite. Deadpool est en effet le seul qui arrive à échapper au pouvoir de Taskmaster, ce dernier étant incapable de prédire son vis-à-vis. Ils adorent se détester d'une certaine manière.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: ◦ no rest for the wicked (3/5)   ◦ no rest for the wicked (3/5) EmptySam 20 Mai - 17:38

bucky barnes
nom complet › James Buchanan Barnes. alias › The Winter Soldier. âge › 94 ans, la trentaine en apparence. date et lieu de naissance › 13 Avril 1923. nationalité › Américain. lieu d'habitation › Il voyage un peu partout, sa base d'opération est New York. métier › Mercenaire et assassin, dans une autre vie, il était sergent dans les Howling Commandos lors de la 2ème Guerre Mondiale. statut matrimonial › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. capacités et/ou pouvoirs › Bras gauche et implants bioniques ; force et endurance surhumaine, réflexes ainsi que programmes de piratage informatique dans son bras. affiliation › HYDRA. identité › Secrète, connue des autorités. groupe › No rest for the wicked. avatar › Sebastian Stan. crédits › sparkles.
juste - incertain - méfiant - perdu - solitaire
(01.) Bucky est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants. Il était très proche de sa famille d'ailleurs. (02.) Depuis qu'il est jeune, il a tendance à protéger les plus faibles. C'est ainsi qu'il rencontre Steve Rogers qui devient son meilleur ami malgré sa stature plutôt frêle. Il le protège des autres enfants et deviennent inséparables. (03.) Excellent à l'école et athlète doué, il rejoint l'armée américaine dès que les États-Unis annoncent leur implication dans la guerre. (04.) Son ami reste derrière alors que Bucky est envoyé en Europe pour combattre les Nazis. Entre temps, il devient sergent et devient un des meilleurs snipers de l'armée. (05.) Lors d'une mission, il se fait capturer par HYDRA et subit des expérimentations par Zola. C'est Steve qui le sauve, maintenant beaucoup plus imposant et fort qu'avant. (06.) Pour le reste de la guerre, il reste aux côtés de son ami, Captain Amercia. Il fait partie de ses Howling Commandos et combat HYDRA activement. Quand ils découvrent que Red Skull compte envoyer une bombe nucléaire sur les États-Unis, Bucky se sacrifie pour arrêter le missile. Cependant, il survit alors que tout le monde le croit mort. (07.) Retrouvé à l'article de la mort par HYDRA, ils modifient sa mémoire et le munissent d'un bras métallique. Il devient un de leurs agents, une arme sans émotions ni identité pour les 50 années qui suivent. Il passe le plus clair de son temps en cryogénie, pour préserver sa longévité. (08.) Il n'a aucun souvenir de toutes ses victimes car HYDRA efface sa mémoire au fur et à mesure. Il n'a pas d'allégance pour l'organisation, il est sous leur contrôle plutôt. Cependant, depuis environ un an, il entend de plus en plus parler de Captain America, ce qui sème le doute dans son esprit. Il a le sentiment qu'il a été très proche de cet homme par le passé. (09.) Il n'arrive pas à s'expliquer pourquoi mais il a désobéi aux ordres d'HYDRA pour aller venir en aide à Captain America lors de l'invasion Skrull. Il était à ses côtés quand ils ont arrêté la Reine. Dès que Steve a eu le dos tourné, Bucky a disparu... ne sachant plus qui il est, il part à la recherche de réponses. (10.) Il est chassé par HYDRA qui cherche à remettre la main sur leur agent spécial. Bucky doit donc se cacher tout en cherchant des réponses sur sa véritable identité et son passé. Il veut mettre un terme à la violence qui le suit partout.
steve rogers › Son meilleur ami d'enfance et complice depuis toujours, Bucky a toujours été là pour Steve. Dans les rues de New York puis à la guerre après qu'il soit devenu Captain America. Lors de la dernière mission contre Red Skull, Bucky est mort sous ses yeux, se sacrifiant pour arrêter le super-vilain. Du moins... c'est ce que Steve a toujours cru. Récemment, il a découvert que le Winter Soldier est nul autre que Bucky mais ce dernier n'a aucun souvenirs, ou presque. Lors de l'invasion Skrull, Bucky a été poussé d'aider Captain America à les arrêter. Sa mémoire est floue et il n'arrive pas à faire confiance à Steve. Ne voulant pas se faire arrêter, il a disparu dans la nature à nouveau mais chose certaine, il commence à se poser des questions sur qui il est vraiment grâce à Steve.

rhaena dryden › Le Winter Soldier est le meurtrier de Sarah Dryden, la mère de Rhaena. Bien qu'il n'a aucun souvenir de l'assassinat ni de sa responsabilité dans l'affaire, Rhaena est à ses trousses et désire se venger. Il avait été envoyé par HYDRA pour tuer Sarah et la seule façon qu'il puisse survivre à la vendetta de Rhaena est de l'aider à trouver ceux qui ont commandité l'assassinat. Il n'était que l'outil d'un plan bien plus grand après tout et il le sait. Ennemis ? Possibles alliés ? Leur relation est bien difficile à définir et risque de faire des étincelles.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: ◦ no rest for the wicked (3/5)   ◦ no rest for the wicked (3/5) EmptySam 20 Mai - 17:38

frank castle
nom complet › Frank Castle. alias › The Punisher. âge › 45 ans. date et lieu de naissance › 3 Août 1972 à New York aux États-Unis. nationalité › Américain. lieu d'habitation › New York, États-Unis. métier › Justicier à plein temps, ex-militaire dans les Marines. statut matrimonial › Veuf et père ayant perdu ses deux enfants. orientation sexuelle › Hétérosexuel. capacités et/ou pouvoirs › Expert au combat corps-à-corps, expert tireur et des armes blanches ainsi que connaissance poussée des explosifs. affiliation › Aucune. identité › Publique. groupe › No rest for the wicked. avatar › Jon Bernthal. crédits › renegade.
violent - revanchard - vigilant - brisé - intransigeant
(01.) Fils d'un couple sicilien, il a été élevé dans un pensionnat sans avoir trop de contacts avec ses parents. (02.) Il n'est qu'un adolescent quand il rencontre celle qui deviendra sa femme. Ils ont un premier enfant, une fille, alors qu'ils n'ont que 20 ans puis se marient malgré leur jeune âge. Le couple est très amoureux et Frank décide de s'engager dans l'armée pour protéger sa nouvelle famille. (03.) Il joint rapidement les Marine Corps, et monte les échelons très vite pour être nommé capitaine. (04.) Il est envoyé au Moyen-Orient dans une unité spéciale combattant le terrorisme. Il fait trois tours là-bas, considéré le meilleur sniper de son unité. Lors d'un de ses retours sur le sol américain, il apprend que sa femme est enceinte et le couple acceuille alors un petit garçon. (05.) Il reçoit des distinctions et plusieurs médailles pour ses exploits militaires, notamment suite à une mission dont il ne fut qu'un des deux seuls survivants. (06.) Lors d'une permission, il passe son temps avec sa famille et les amène à Central Park. Il ne se doute pas que la tragédie les guette. Dans un feu croisé entre des gangs, sa famille est tuée sous ses yeux. Il survit mais sa femme et ses enfants meurent dans ses bras. (07.) Il se promet de les venger et commence une croisade sanglante contre le crime organisé. Il ne fait pas de quartiers et est intraitable. (08.) Il anéantit à lui seul la mafia irlandaise, l'un des gangs responsables de la fusillade de Central Park. C'est ainsi qu'il établit sa réputation sanglante dans les médias. (09.) Si certains approuvent ses actions, la police et les autorités sont malgré tout à ses trousses. Comme il se fait justice lui même, on le considère comme un criminel au même titre que ceux qu'il chasse. (10.) L'invasion Skrull est le dernier de ses soucis et il n'est pas affecté personnellement par cet évènement. Il se préoccupe de protéger les civils à un plus petit échelle. Il se fiche aussi de ce que les gens peuvent penser de ses méthodes. Il considère que c'est la seule qui soit efficace pour purger New York du crime qui l'infeste.
matthew murdock › Les deux justiciers de New York évoluent sur le même territoire mais leurs méthodes sont profondément différentes. Si Matt utilise ses poings pour semer la terreur dans le coeur des criminels, Frank a une solution bien plus finales. Les deux hommes sont donc amenés à se confronter très souvent. Ils n'approuvent pas des idées de leur vis-à-vis mais ils se respectent. Après tout, ils essaient tous les deux de débarrasser New York de la peste qui l'infecte.

john stacy › John est son ami d'enfance. Ils ont grandi au pensionnat ensembles et ont choisi des voies similaires ; l'un dans la police et l'autre l'armée. Ils ont toujours gardé contact, présents à leurs mariages respectifs aux naissances de leurs enfants. Malgré leurs vies très occupées, ils trouvaient toujours le temps de se voir et discuter. Meilleurs amis, toujours présents pour l'autre. Les similarités entre les deux hommes ont alors pris un tournant plus tragique. D'abord ils perdent leurs femmes ; celle de John suite à une maladie et celle de Frank dans la fusillade de Central Park. Puis aussi leurs enfants. Ils ont tout perdu mais c'est là que les différences commencent. John n'approuve pas de la guerre personnelle dans laquelle Frank s'est lancé. Il est chargé de l'arrêter s'il croise le Punisher mais en serait-il capable ? Seul l'avenir leur dira.

felicia hardy › Un mépris, une haine mais aussi une alliance occasionnelle. Le Punisher et Black Cat se chamaillent, se lancent des piques et pourtant, ils sont amenés à coopérer plus d'une fois. Le savoir de Black Cat sur tous les secrets de la ville sont souvent utiles à Frank et de l'autre côté, il a sauvé la vie de la voleuse contre des gangs plus d'une fois. Elle est une criminelle aux yeux du vétéran mais comme elle n'a jamais tué personne, il la tolère. Quant à la blonde, elle considère Frank comme une grosse brute épaisse - mais une brute épaisse à qui elle doit la vie quand même.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: ◦ no rest for the wicked (3/5)   ◦ no rest for the wicked (3/5) EmptySam 20 Mai - 17:38

elektra natchios
nom complet › Elektra Nicole Natchios. alias › Elektra. âge › 30 ans. date et lieu de naissance › 1er Novembre 1986 à Argos en Grèce. nationalité › Grecque. lieu d'habitation › New York, États-Unis. métier › Assassin et mercenaire. statut matrimonial › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. capacités et/ou pouvoirs › Experte au combat à l'épée, experte des arts martiaux, très agile et rapide. affiliation › Anciennement The Chaste et The Hand, elle travaille occasionnellement pour Fisk Industries. identité › Secrète. groupe › No rest for the wicked. avatar › Elodie Yung. crédits › renegade.
arrogante - charmeuse - rebelle - battante - provocante
(01.) Fille de l'ambassadeur grec Hugo Kostas Natchios, elle a vu sa mère être assassinée par des rivaux lors de vacances quand elle était très jeune. (02.) Son père a donc appris à Elektra comment se défendre à travers de nombreux arts martiaux alors qu'elle était encore gamine. La mort de sa mère l'a d'ailleurs rendu plutôt instable et rebelle. (03.) Elle part étudier à Columbia University où elle rencontre Matthew Murdock. Elle devine rapidement que malgré son handicap, il n'est pas aussi innofenssif qu'il en a l'air. Ils tombent amoureux et Elektra l'entraîne dans ses mauvais coups. De ce fait, elle est renvoyée de l'université après s'être introduite dans une classe sans le dire au jeune homme. (04.) Son père est assassiné à la même époque par les mêmes rivaux qui ont tué sa mère. Consumée par la vengeance, elle quitte les États-Unis sans donner d'explications à Matthew et est recueillie par le Chaste, un groupe qui l'entraîne plus intensément que jamais. (05.) Ils essaient de la pousser à se battre contre The Hand, leur némésis, mais Elektra est indisciplinée. Elle quitte le groupe et devient assassin, cherchant à tuer ceux qui lui ont arraché sa famille. (06.) Dans ses nombreux voyages et contrats, elle croise souvent The Hand qui voit en elle un parfait agent. Ils la manipulent à les rejoindre, lui promettant justice pour sa famille. (07.) Après plusieurs mois, Elektra se rend compte qu'on cherche encore à se servir d'elle alors elle quitte The Hand et part se cacher au Japon. Le groupe étant à ses trousses, elle n'arrive pas à rester cachée longtemps et s'envole pour New York dans l'espoir trouver de l'aide... celle de Matthew. (08.) Arrivée à New York au début de l'année, elle a vite compris que c'est son premier amour qui se cache sous le costume de Daredevil. Elle se doute qu'elle ne sera pas bienvenue alors elle cherche des alliés ailleurs. (09.) Elle est engagée par Fisk, assassin à son service et cela lui permet de tenir The Hand à distance. Elle peut paraître froide et sans codes mais elle est incapable de tuer des enfants ou des innocents. (10.) Elle n'a pas été affectée par l'invasion Skrull. Elle passe sous le radar et n'a pas besoin de s'inquièter. Le destin de l'humanité n'a pas d'importance à ses yeux. Tout ce qu'elle chérit est sa prore survie et ses propres intérêts.
matthew murdock › On oublie rarement son premier amour et Matthew aura toujours une place dans son coeur. Il n'a aucune idée qu'elle est de retour à New York et risque d'être chamboulé par de telles retrouvailles. Surtout qu'il n'approuvera jamais ce qu'elle est devenue. Il est convaincu qu'elle est une personne bien derrière cette façade dangereuse et n'arrêtera jamais de se battre pour faire ressortir ce côté d'elle.

wilson fisk › En échange de sa protection, Elektra travaille pour Fisk. Il lui donne un nom et elle se charge de l'envoyer six pieds sous terre. En réalité, elle n'est qu'un outils et si l'occasion se présente, il n'hésiterait pas à la poignarder dans le dos car il sait qu'elle ne lui est pas fidèle. Qu'elle ferait pareil si elle avait l'occasion. Pour le moment, leur alliance est profitable d'un côté comme de l'autre, mais pour combien de temps ?
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
John Howard
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: ◦ no rest for the wicked (3/5)   ◦ no rest for the wicked (3/5) EmptySam 20 Mai - 17:38

felicia hardy
nom complet › Felicia Joan Hardy. alias › Black Cat. âge › 19 ans. date et lieu de naissance › 14 Juin 1998. nationalité › Américaine. lieu d'habitation › New York aux États-Unis. métier › Voleuse et criminelle, de jour elle est secrétaire pour Fisk Industries en tant qu'infiltration. statut matrimonial › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, bien qu'elle méprise les hommes, ce sont eux qui l'attirent. capacités et/ou pouvoirs › Experte en divers styles de combat, excellente acrobate, souplesse et agilité poussées. L'usage de divers équipements inclus aussi ; griffes rétractables, uniforme augmentant sa force et rapidité, oreillettes aidant l'équilibre. affiliation › Aucune. identité › Secrète. groupe › No rest for the wicked. avatar › Nicola Peltz. crédits › bonnie.
superficielle - aventureuse - impulsive - têtue - possessive
(01.) Fille unique de Walter et Anastasia Hardy. Elle a été choyée et est née avec une tout ce dont elle a toujours eu besoin sous la main. (02.) Elle n'avait que 10 ans quand son père a disparu ; enfermé par le S.H.I.E.L.D. puisqu'il avait réussi à voler la formule du Sérum du Super Soldat. (03.) La jeune femme a donc grandi avec sa mère, parmi l'élite new yorkaise. Elle a grandi comme une princesse, ne manquant jamais de rien. Elle a donc développé un goût pour le luxe, particulièrement les objets de valeur. (04.) Passionnée des arts, elle était une excellente dessinatrice et rêvait de devenir une artiste internationale. (05.) À 16 ans, elle est pratiquement violée lors d'une fête. L'adolescente est sauvée par un autre étudiant un peu plus vieux qui prend sa défense et elle tombe follement amoureuse de ce dernier. (06.) Son premier amour est d'abord idyllique mais après quelques mois, son petit ami se montre violent avec elle. Il la frappe et insulte à répétition. (07.) Humiliée, elle décide d'apprendre à se défendre. Elle trouve un mentor qui lui enseigne le combat et elle finit par se venger, envoyant son ex-petit ami à l'hôpital. (08.) Elle a abandonné ses études en arts pour travailler chez Fisk Industries, croyant à tort que Fisk est responsable de la disparition de son père. En effet, elle est certaine qu'il l'a tué. (09.) Voilà à peine quelques mois qu'elle a assumé le masque de Black Cat. Elle cible les banques et bijouteries, adorant l'adrénaline que lui procure l'acte de voler ainsi que la fortune qu'elle amasse. Mais bien qu'elle est déterminée et ne laisse rien ni personne se mettre sur sa route, elle refuse de tuer. (10.) Felicia est misandre et méprise les hommes en général. Comme elle n'a eu que de mauvaises expériences dans ses relations avec le sexe opposé, elle a tendance à les détester.
peter parker › Le jeune héro surnommé Spider-Man a plusieurs fois croisé sa route. Alors qu'il aurait dû l'appréhender à chaque fois, il la laisse plutôt prendre la fuite. Il ne saurait expliquer pourquoi mais il a le sentiment qu'elle n'est pas une tueuse, qu'il peut la sauver de sa vie de crimes. Il essaie d'être une bonne influence pour elle alors que la féline joue la mauvaise fille et l'entraîne parfois dans ses conneries. Un jeu de chat et de la souris naît lentement entre eux, Black Cat étant inconsciemment attirée par le respectueux héro bien différent de tous les hommes qu'elle a connu.

frank castle › Un mépris, une haine mais aussi une alliance occasionnelle. Le Punisher et Black Cat se chamaillent, se lancent des piques et pourtant, ils sont amenés à coopérer plus d'une fois. Le savoir de Black Cat sur tous les secrets de la ville sont souvent utiles à Frank et de l'autre côté, il a sauvé la vie de la voleuse contre des gangs plus d'une fois. Elle est une criminelle aux yeux du vétéran mais comme elle n'a jamais tué personne, il la tolère. Quant à la blonde, elle considère Frank comme une grosse brute épaisse - mais une brute épaisse à qui elle doit la vie quand même.

eddie brock › Il y a un nouveau prédateur dans les rues de New York et Black Cat enquête. Car cette chose qu'on lui décrit ressemble beaucoup trop à ce qu'elle a vu quand Spider-Man avait un costume noir. Elle n'a aucune idée que le monstre la surveille, la chasse. Le Symbiote a quelques souvenirs de l'aide que Black Cat a apporté à Spider-Man pour se débarrasser de lui et ils veulent vengeance.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofheroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◦ no rest for the wicked (3/5)   ◦ no rest for the wicked (3/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ no rest for the wicked (3/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of heroes :: BEHIND THE MASK :: BECOMING A LEGEND :: Les prédéfinis-
Sauter vers: