AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the kid with a glowing fist, danny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Rand
Danny Rand
how to save a life
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: the kid with a glowing fist, danny.   the kid with a glowing fist, danny. EmptyMar 5 Sep - 20:22

Daniel Thomas Rand
defiant, escapist, deserter, undisciplined, traitor, weapon, warrior.
nom complet › daniel thomas, est l'unique héritier de la puissante et riche dynastie des rands. alias › il se fait surnommer danny, il se présente ainsi. c'est tellement plus simple, et plus stylé que daniel, comprenez. il a également pour habitude de dire qu'il est porteur de l'iron fist, devenu bien plus qu'un pouvoir mais aussi son nom de justicier. autrement, on lui impose quelques surnoms un peu stupides comme tarzan, le gamin au poing d'acier. de quoi le faire grimacer plus qu'autre chose. âge › il est encore jeune d'où son manque de sagesse, puisqu'il n'est âgé que de vingt-six ans seulement. date et lieu de naissance › il est né le premier avril mille neuf-cent quatre-vingt onze, très précisément à manhattan, à new york city. nationalité › il a la nationalité américaine, mais il est aussi k'un lunan. est-ce que cela compterait ? lieu d'habitation › il n'a pas d'appartement bien défini, il loge un peu partout où il peut loger. un coup à rand enterprises ou au dojo chikara. métier › étant l'hérité des rand, peu après son retour en ville, il a réclamé ses droits et se retrouve aujourd'hui pdg de rand enterprises. mais bon, c'est plutôt ward qui gère les affaires. autrement, il joue les justiciers dans les rues de new york city avec son poing lumineux. vous l'aurez compris, pour son âge, il ne fait rien de bien glorieux. mais ce n'était pas comme si l'argent lui manquait après tout, il peut se permettre de passer son temps... et bien, avec des passes-temps. statut matrimonial › il est actuellement en couple avec colleen wing. la pauvre. mais elle ne semble pas trouver danny si insupportable qu'il puisse parfois l'être. orientation sexuelle › il n'y a jamais vraiment réfléchi, il est attiré par les femmes mais il ne dirait pas non à un homme qui serait susceptible de lui plaire. disons qu'il s'en fiche un petit peu, il fait selon ce que son cœur lui dicte et puis c'est tout. ce n'est pas sa priorité première. capacités et/ou pouvoirs › manipulation de son chi (poing d'acier, projection et guérison de chi) + diverses techniques de combat. affiliation › c'est un justicier indépendant, enfin presque. il forme malgré tout un duo avec colleen, et il doit dire qu'il ne refuserait pas de rejoindre une équipe de super-héros. style les avengers. mais il peut toujours rêver. autrement, il est affilié à rand enterprises et le dojo chikara. identité › il clame haut et fort qu'il est l'immortel iron fist et qu'il a vaincu un dragon. un jour, ça lui portera préjudice. groupe › heart of courage, une évidence vu son penchant pour le bien. il a par ailleurs toujours baigné dedans. crédits › merci à tumblr qui est la provenance des gifs, et à .nephilim de bazzart pour son sublime avatar.
(01.) actif, borné, entêté, impulsif, indiscipliné, intrépide, naïf, pacifique, rancunier, spirituel. (02.) il est un grand fan de rap américain. c'est par ailleurs la seule musique qu'il écoute, non pas qu'il n'aime pas les autres, seulement parce-que c'est une préférence. (03.) il a tendance à clamer haut et fort qu'il est le détenteur du poing d'acier, ancien guerrier de la cité de k'un lun. si la main ne lui tombe pas dessus après ça. (04.) sa couleur préférée est le vert. il pourrait voir le monde en vert, qu'il en serait heureux. (05.) il possède un tatouage de dragon sur le torse, un symbole traduisant la défaite du dragon shou-lao par danny jusqu'à l'obtention de ses capacités. (06.) il a disparu en chine pendant près de quinze ans, a été déclaré décédé dans l'accident avec ses parents, alors qu'il en est le seul survivant, ayant été récupéré par des moins de k'un lun. (07.) il médite beaucoup et souvent, lorsqu'il n'est pas à gambader dans les rues de new york city à essayer de stopper la main et la criminalité ou à essayer de rattraper son retard de quinze années. (08.) il a encore un peu de mal à comprendre la société actuelle, rien qu'utiliser un téléphone portable est plus compliqué pour lui qu'il n'en a l'air. mais il s'habitue. (09.) il avait fait vœu de chasteté, du moins jusqu'à ce qu'il ne finisse par développer des sentiments pour colleen wing et qu'ils se mettent ensemble. (10.) grâce à son pouvoir sur rand enterprises, il a fait du dojo chikara une propriété rand pour retirer à colleen quelques ennuis de loyer. ce qu'elle lui a reproché. mais bon, ce n'était pas comme s'il avait l'habitude de se faire sermonner. et qu'au final, il s'en fichait pas mal, il continue de faire ce qu'il veut.
quels sont vos pouvoirs et comment les maîtrisez-vous ? › il est capable de manipuler son chi, pour arriver à des fins plutôt extraordinaire - comme si ça ne l'était pas déjà assez - ainsi, il génère son célèbre poing d'acier, mais également la projection ou la guérison de chi. également, ses réflexes, son agilité ainsi que son endurance sont améliorées, mais pas surhumaines. il lui faut beaucoup de concentration, une montée de rage le rend incapable de maîtriser son chi. il pourra toujours compter sur les diverses techniques de combat apprises à k'un lun si cela devait se produire.

que pensez-vous des héros ou des vilains ? › au fond, ne sommes-nous pas tous des héros ? j'ai tendance à croire que si. que dans chacun d'entre nous, nous sommes capables de trouver une voie de bonté et d'envie d'aider son prochain. mais évidemment, il y a des parias, des personnes qui ont préféré céder aux avances du mal pour le faire autour d'eux. je les plains, j'ai tendance à croire que même chez le plus mauvais il existe encore une part de lumière. mais parfois, lorsque ce n'est pas le cas, je me contente de leur botter les fesses.

est-ce que vous vous sentez en sécurité à new york ? › je ne me sens déjà pas chez moi. comprenez, c'est dur de revenir de k'un lun et de se réhabituer à une vie plus banale que ne l'était la mienne avant mon arrivée à la cité. mais je fais abstraction de tout ça, je ferme les yeux et j'inspire profondément. puis je me lance à corps perdu dans les rues de manhattan, à toute heure, pour venir en aide à ceux qui ne le sont pas, à ceux qui ne se sentent pas en sécurité pour des raisons évidentes.

quelle est votre vision de la justice ? › chacun à le droit à sa justice et même le plus horrible de tous. ça vous paraît terrible à admettre ? certaines personnes changent de voie simplement parce-que la vie a jouée contre eux. qui sommes-nous pour les pointer du doigt, pour les plaindre ? mais ces personnes ne veulent pas être sauvées. et c'est lorsqu'ils en arrivent à ce point, à décliner toute once d'humanité, qu'ils sont des causes perdues et que la vie leur retire leur dernier espoir : la justice qu'elle pourrait leur apporter.

craignez-vous d'autres invasions suite à celle des skrulls ? › je dois avouer que je viens tout juste de revenir de k'un lun. je viens tout juste de reprendre l'entreprise de mon défunt père et je tente d'assumer chacun de mes rôles au sein de la société actuelle. ce qui est déjà difficile, en soit. mais je tente, durant quelques heures libres, à rattraper mon retard. et j'ai effectivement eu vent de cette histoire. intrigué, j'ai cherché à en savoir plus. et ce que je découvris m'en avait glacé le sang. et pourtant, j'ai affronté un dragon. mais des extraterrestres ? espérons qu'ils ne reviennent pas semer la zizanie sur terre. je ne me sens pas prêt, pas à la hauteur de les affronter. mais quitte à en laisser la vie, quitte à garder une boule de terreur au ventre, je me battrais quand même.
votre pseudo › anilah. alias dédé le camionneur. votre avatar › finn bae jones. votre région › le pays imaginaire. comment avez-vous découvert le forum ? › grâce à mon petit doigt. mot de la fin › ornithorynque.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena Dryden
Rhaena Dryden
master of the universe
Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2017
MessageSujet: Re: the kid with a glowing fist, danny.   the kid with a glowing fist, danny. EmptyMar 5 Sep - 20:51

enfin bienvenue parmi nous the kid with a glowing fist, danny. 2182143480
comme je te l'ai dit, n'hésite pas si tu as des questions I love you j'espère qu'on pourra trouver des liens the kid with a glowing fist, danny. 2790822022
Revenir en haut Aller en bas
Danny Rand
Danny Rand
how to save a life
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: the kid with a glowing fist, danny.   the kid with a glowing fist, danny. EmptyMar 5 Sep - 20:52

merci madame. the kid with a glowing fist, danny. 1560217649 promis je n'hésiterais pas. the kid with a glowing fist, danny. 3777385281
et bien sûr qu'on en trouvera, il n'y a pas de raison, surtout vu l'imagination que j'ai. the kid with a glowing fist, danny. 385669466
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle
Frank Castle
master of the universe
Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2017
MessageSujet: Re: the kid with a glowing fist, danny.   the kid with a glowing fist, danny. EmptyMer 6 Sep - 12:12

finally, bieeeenvenue dans le coin. the kid with a glowing fist, danny. 4130475788 avec iron fist, en plus, cette classe. the kid with a glowing fist, danny. 30481758 on se trouvera un truc aussi, héhé. the kid with a glowing fist, danny. 2971098294
j'ai vu que ta fiche était terminée, du coup je laisserai vicky venir s'en occuper quand elle aura le temps. the kid with a glowing fist, danny. 385669466 the kid with a glowing fist, danny. 3777385281
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Merced
Mercedes Merced
master of the universe
Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2017
MessageSujet: Re: the kid with a glowing fist, danny.   the kid with a glowing fist, danny. EmptyMer 6 Sep - 12:52

j'ai beaucoup trop hâte de voir danny en jeu, c'est un personnage très intéressant the kid with a glowing fist, danny. 539262932 je suis aussi fan de ta plume the kid with a glowing fist, danny. 4165650766

tu es des nôtres !
toutes nos félicitations
Tu es enfin validé(e), bravo ! On espère que tu t'amuseras bien dans le coin et que tu auras beaucoup de plaisir à jouer parmi nous.  I love you

Maintenant que le passage de la présentation est terminé, tu vas pouvoir intégrer ton personnage au jeu. Pour ce faire, n'hésite pas à visiter attentivement tous les liens donnés ci-dessous. Et n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, Kitty (et Frank, aussi) sont là pour t'aider. N'hésite pas à nous écrire. the kid with a glowing fist, danny. 1165080023  the kid with a glowing fist, danny. 1211734942  
Revenir en haut Aller en bas
Danny Rand
Danny Rand
how to save a life
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: the kid with a glowing fist, danny.   the kid with a glowing fist, danny. EmptyMer 6 Sep - 14:49

merci à toutes les deux, contente que ça vous ait plu et avec plaisir pour le lien frankie. the kid with a glowing fist, danny. 3777385281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the kid with a glowing fist, danny.   the kid with a glowing fist, danny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the kid with a glowing fist, danny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and now i know the truth anything could happen, danny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of heroes :: BEHIND THE MASK :: YOUR ORIGIN STORY :: Fiches validées-
Sauter vers: