AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ◦ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: ◦ le contexte   ◦ le contexte EmptyJeu 1 Juin - 14:39

city of heroes
everybody wants to rule the world
« Stark ? » Le regard fixé sur son écran, le brun arrête le clip qui était en train de jouer. L'image de cette vidéo qu'il regardait pour la centième fois s'arrête sur un Captain America disloquant le cou du défunt Président en plein discours. Tout le monde savait maintenant que le véritable meurtrier était un imposteur mais ça ne changeait pas le fait qu'il s'était servi du visage du célèbre Avenger pour essayer d'envahir la Terre. Quand Tony lève les yeux vers la porte, il aperçoit justement Steve qui lui tend son transmetteur des Avengers. « Ce fut un plaisir de travailler avec toi. » Les deux hommes s'observent en silence. N'obtenant pas de réponse, Steve finit par déposer la montre sur le bureau du milliardaire. « Tu nous quitte vraiment ? Les gens finiront par oublier ce qui s'est passé. Tout le monde sait que ce n'était pas toi. » C'est peut-être vrai, mais ils savent tous les deux que d'autres font encore moins confiance à des gens comme eux. Avec des capacités hors du commun. Les médias s'enflamment dès que leurs noms apparaîssent aux nouvelles. Que ce soit pour vanter leurs exploits et les vies qu'ils sauvent... ou pour poser la question que tout le monde se posent tout bas ; et s'ils décidaient un jour de se retourner contre ceux qu'ils protègent ? « Je préfère me retirer pour le moment, le temps que les choses se calment. Les Skrulls n'ont peut-être pas réussi à conquérir la Terre mais ils ont réussi à nous diviser, nous faire douter... et nous affaiblir. Qui sait ce qu'il y a ailleurs dans l'univers... j'ai bien peur qu'ils ont ouvert la voie à d'autres... » L'air pensif, Tony essaie de comprendre mais il se retrouve à passer sa main sur son visage. « Et tu penses que c'est le moment de quitter les Avengers ? » Tony est clairement énervé et contre la décision du capitaine. « Oui. » répond fermement Steve qui marque ensuite une pause, plaçant sa main fermement sur l'épaule de Tony en signe d'au revoir. « L'équipe est entre tes mains, maintenant. » Lui tournant le dos, il s'éloigne vers la porte le regard posé sur ses pieds. Il s'arrête avant de sortir et tourne légèrement la tête pour fixer son ami une dernière fois. « Mais vous pourrez toujours compter sur moi. Tu sauras où me trouver. » Un léger hochement de tête accompagne le rictus sur ses lèvres alors qu'il quitte le bureau du milliardaire.

_________________
    (ne pas envoyer de mps, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofheroes.forumactif.com
John Howard
compte fondateur
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2017
MessageSujet: Re: ◦ le contexte   ◦ le contexte EmptyJeu 1 Juin - 14:50

chronologie des événements
en attendant les temps qui feront de nous des héros
11 septembre 2001 › Attentat terroriste sur le World Trade Center qui fait 2977 morts.

29 octobre 2012 › Création des 4 Fantastiques après qu'ils aient empêché Doctor Doom d'attaquer New York.

2 mars 2015 › Création officielle des Avengers après l'arrestation d'une cellule terroriste par un groupe de héros voulant s'entraider. La Tour des Avengers est inaugurée à New York et remplace l'ancienne Tour Stark.

14 septembre 2015 › Un groupe de criminels intergalactiques s'unissent pour sauver Xandar d'une invasion Kree. Ils forment ensuite les Gardiens de la Galaxie.

10 juillet 2016 › De nombreux héros et dirigeants importants de la Terre sont kidnappés par une race alien nommée les Skrulls qui les étudient pour ensuite arborer leur apparence pour les remplacer et infiltrer les organisations du monde entier. Sans que personne ne s'en doute, l'invasion Skrull débute.

17 octobre 2016 › Le Président des États-Unis, Matthew Ellis, est assassiné lors d'un discours public et très médiatisé par l'imposteur qui se fait passer pour Captain America et la population se retourne contre tous les héros.

25 novembre 2016 › Enfermé depuis des semaines, Captain America réussit à s'échapper de la prison Skrull qui le retient et libère de nombreux autres héros prisonniers. Dans les jours suivants, les Avengers et héros qui ne se sont pas fait remplacés réalisent la présence d'imposteurs et s'allient au vai Captain America.

8 décembre 2016 › Mort de Jean Grey qui se sacrifie dans la bataille finale pour sauver les X-Mens et les Avengers. L'invasion Skrull est officiellement terminée avec l'arrestation de leur leader, la Princesse Veranke, par les Avengers et leurs alliés.

27 décembre 2016 › Face à la preuve que ce n'était pas le vrai Captain America qui a tué le Président, celui-ci est pardonné et le mandat d'arrêt est levé.

13 janvier 2017 › Captain America quitte les Avengers. Tony Stark devient le nouveau leader de l'équipe.

11 février 2017 › Arrivée des Gardiens de la Galaxie sur Terre, ils s'établissent à New York pour essayer d'arrêter un fugitif dangereux caché parmi les humains.

6 juin 2017 › Disparition de Nick Fury, le S.H.I.E.L.D. nomme un nouveau directeur.

Été 2017 › Temps actuel en jeu.

_________________
    (ne pas envoyer de mps, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityofheroes.forumactif.com
 
◦ le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of heroes :: WELCOME HOME :: YOU'RE BRAVER THAN YOU THINK-
Sauter vers: